Après confirmation, kuba-vin.fr s’engage à livrer à sa société de transport, toutes les références commandées par le client.
La société de transport, “La poste” s’engage avec kuba-vin.fr à livrer la commande à l’adresse fournie lors de la commande. Si de mauvaises indications devaient faire revenir le colis, la ré-expédition sera à la charge du client. Le jour de la commande et le jour d’expédition ne sont pas comptés dans les délais indiqués. Le délai de livraison moyen constaté est de 30 jours ouvrés maximum pour la France. Variable pour les pays étrangers. En cas de dépassement de ce délai, le client est averti par e-mail. La livraison sera effectuée du lundi au samedi à l’adresse que vous aurez indiqué. Les frais de livraison sont calculés sur la base des tarifs de la poste avec un minimum de frais d’emballage. Il n’existe pas de franco pour les envois vers l’étranger.
Les retards éventuels ne donnent pas droit au client de réclamer des dommages et intérêts, une annulation de la commande ou une réduction du prix payé par le client.
Le projet kuba-vin étant fabriqué sur mesures et à la contre-marque, le client ne bénéficie pas du droit de retour.
Chaque colis doit être vérifié par le client à l’arrivée, vous disposez d’un délai de 48h pour faire d’éventuelles réclamations auprès du transporteur en cas de manque ou de dégradation.
kuba-vin.fr ne saurait être tenu responsable de la non exécution du contrat, en cas de force majeur, de perturbations ou grève générale, totale ou partielle, notamment des services postaux et moyens de transports, inondation, tempête ou incendie.